Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paris Hôtel Georges V
Clara tombe sur une attente musicale, la musique l'apaise, elle entend les paroles d'une chanson :
Ce matin je me suis levé pour rien
J'aurais du dormir jusqu'à demain
Ce matin je me suis fait mal pour rien
Car je sais que tu repartiras demain
Hé c'est beau ce dit elle, oui pourquoi ne pas reprendre cette belle chanson, de ma payse Diane Juster, cet auteur qui a commencé sa carrière en 1974 avec un titre extraordinaire « Ma maison c'est une île ».qu' elle classe cette personne.
Oui c'est moi Clara passe moi l'autre Bizouneux (1)
Oui Buck ! bien surs
Buck j'ai un problème, j'ai gagné un voyage pour Montréal ! Quoi ? Oui j'ai gagné un voyage, mais j'ai mon voyage, je ne comprends pas, j'ai reçu un email qui n'est pas bon pour la suite de nos affaires, du moins pour les tiennes, qu'est ce que tu as trafiqué pour que je me retrouve dans cette situation.
Rien ! Je t'assure, rien qui puisse générer un tremblement de terre.
Je vais me faire débarquer de Open life et tu trouves que ce n'est pas grave, je te rappelle Buck que c'est ton idée le 3D, le Cyber, le truc, la chose, le bidule.
J'espère que tu ne me racontes pas une pipe (2)

(1) quelqu'un qui saute d'une chose à l'autre, qui ne fait rien de stable.
(2) mensonge

   Levallois à la même heure
« Oui bonjour Patty, c'est Greg !
-Greg Salut ! Comment va le beau garçon disparu depuis 5 ans !-
« Je pars pour Montréal, et je voudrais savoir si tu es toujours en activité ?
- Oui toujours, est ce que je peux t'aider !
« Je peux savoir si tu as toujours ton réseau de botnets ?
- Et la boy, mon Greg attention !tu as déjà fait de la tôle pour cela !
« Combien d'ordinateurs compromis dans ton réseau ?
- J'ai un parc de cinquante mille unités environ,
Je les louent généralement à des spammeurs.
« Est-ce ils peuvent servir pour mener des offensives de type déni de service ?
- Mais tu veux attaquer qui Greg ? tu veux déclencher une guerre cyberatomique
Tu sais très bien que nous avons payé pour cela, tu ne vas pas me dire que tu as envie de replonger dans le placard ! Les cyberattaques c'est du terrorisme pur et dur maintenant.
« Je n'en veux à personne en particulier c'est simplement pour savoir au cas ou !
Peux tu venir me récupérer à Mirabel jeudi, j'arrive à 16h !
Donne le bonjour à ton hacker de mari !
Je te rappelle !
Je t'embrasse !
Greg tout en refermant son téléphone, repense à sa première rencontre avec Patty. Il l'avait trouvé à son goût, cette belle femme brune aux cheveux courts, au sourire ravageur. C'était à Montréal un jeudi, lors d'un cinq à Sept, cette coutume apéritive Québécoise. Ils étaient chacun un bout du bar de Franck le serveur principal, des Beaux jeudis résolument seul l'un et l'autre.
Greg avait pris du temps où il était au Canada, de prendre ses repas installé à un bar, la convivialité d'un bar lui semblait plus sympa, et plus adapté pour rencontrer du monde, bavarder , flirter, draguer, communiquer, enfin mieux que sur les tables traditionnelles, qui lui semblaient très ennuyeuses.
C'est elle qui lui fait avait envoyé le premier verre, et Greg, avait fait le premier pas en se dirigeant vers elle pour trinquer et engager la conversation. La soirée fut chaude, elle célébrait son diplôme de spécialiste en sécurité informatique et du cyberterrorisme. Ils ne se connaissaient à peine, mais une nuit de grande volupté bercée dans un nuage d'amour fut consommée, en y laissant un goût inoubliable. Un an plus tard, lors d'une infiltration dans les réseaux botnets pour le compte d'un gouvernement, il y eu un gros bémol et Patty fut totalement lâchée par sa hiérarchie, et se retrouva la seule compromise, et pour les besoins mutée.


 Saint Valentin Roissy Charles De Gaulle 14 février 2010 et l'anniversaire de Patty

Un message d'une hôtesse se fait entendre. "Les passagers à destination de Montréal sont invités à se présenter à la porte vingt un pour un embarquement immédiat".
Clara est vêtue d'un magnifique ensemble rouge et noir très séré de chez Prada, lui faisant sublimement ressortir ses formes, avec une échancrure du grand décolleté laissant voir sa poitrine plantureuse, sans parler de ses jambes, et une paire de mollets hellènes dans des bas de fine soie. Chaque pli de l'anatomie de Clara fait saliver comme un enfant devant un baba au rhum Tous les yeux sont braqués sur elle, chaque cœur masculin se retrouve en plein rêve fantasmagoriques amoureux, les yeux de ces hommes la voient comme un défilement d'images tournées au ralenti, un super zoom, une radiographie en trois dimensions, et se disent en l'imaginant en perspective cavalière, mon Dieu que cela doit être divin avec une telle chute de reins.
Par habitude ou modestie, elle ne prête pas attention, a tout cet environnement transformé en paparazzi, sa seule préoccupation du moment, essayer de repérer la fameuse personne qui devrait l'accompagner lors de ce voyage, le beau male, le beau mec, si rapidement décrit dans l'email reçu.Normalement se dit elle, puisque nous sommes censé voyager en première, les numéros de siège sont appelés en derniers, donc je devrai pouvoir avoir une de chance de le reconnaître plus facilement l'oiseau rare .
L'embarquement touche à sa fin, les numéros de rangs un à sept sont priés de se présenter au comptoir, et là stupeur, Clara voit six beaux mecs les uns plus beaux que les autres se lever.
Ça a pas d'bon sens (1)! En plus ils ne se mouchent pas avec des pelures d'oignons (2) ces gars là pense t-elle, il n'y a qu'a moi qu'il puisse arriver une chose pareil, bon ! Ne mange pas tes bas! (3) .Quand je vais raconter cela à Rachel, elle va s'exciter le poil des jambes (4) de ne pas avoir été à ma place. Bonjour lui dit l'hôtesse, vous avez beaucoup de chance d'être aussi bien accompagné pour votre voyage Mademoiselle se sont les mannequins de chez Boss.
Par chance ou mal chance Greg avait généreusement échangé sa place pour que tout ce groupe de mannequins voyage ensemble. Avait il eu la même logique de repérage que Clara, avait il repéré cette plantureuse créature ?

(1) C'est insensé !
(2) Personne qui donne l'impression de rouler sur l'or
(3) Restes calme
(4) S'énerver

Tag(s) : #Essai

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :