Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Tourne, tourne le temps,  libère moi.  Tourne, tourne le temps, dépêche toi.

 



Céline de chaises en chaises  passe son temps
Un fauteuil roulant  pour ses déplacements
 Elle  aimerait  bien vivre d’autres instants


Etre belle fée clochette  pour  retrouver Peter Pan
Savoir volé,  fiche le camp de cette maison qui sent
Voir  un monde en bleu, son cœur au bord de l’océan


Elle voudrait, elle aimerait  bien de temps en temps prendre l’air
Mais elle craint les courants d’air sous sa cloche de verre
Dehors il fait beau, ici c’est gris,  tout est amère

Elle est fatiguée de ce placard à chercher dans ce noir
Vivement demain, vivement rien, plus de lueur dans le regard
Vivement la fin, qu’on en finisse de ces journées de cafard

Dans sa détresse elle voudrait bien une main tendresse
Une main tendresse pour  lui tendre quelques caresses
Il y a bien celle là,  mais elle n’a pas l’adresse

Tiens il y en a une autre cette fois c’est pour moi
Oui c’est bien celle là, elle va me prendre par le bras
Ma dernière valse, se dit-elle dans ses derniers pas


Tourne, tourne le temps, enfin libérez moi.
Enfermée, je ne suis pas faite pour cette vie là
Tourne le temps, dépêche toi. Emmenez- moi

 

Je ne veux pas être sous une cloche de verre
Pardonnez-moi

 

Samiel

Tag(s) : #Poesie Poeme Slam libre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :