Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

09.jpg

 

L’Ermite

 

 

 

Ma conscience,
Prend le temps de s’éveiller
Je relis mes silences
Silence écoute dans son cœur
Le cœur du temps
Pour découvrir les secrets
De leurs jours et de leurs nuits
Dans l’alphabet de l’infini
A L’angélus
Je revêts le long manteau d’Apollonius
Une lampe voilée
Me donnera sa vérité
Je n’aurai pas à reculer

 

 

Avant d’entrer par l’action dans l’arène de l’avenir, il faut avoir acquis la science qui éclaire le but et le chemin. La prudence est la véritable armure du sage. La circonspection vous fera éviter des écueils, et pressentir des trahisons. Souvenez- vous que si la parole est d’argent, le silence est d’or.

Tag(s) : #Poemes sur l'Art divinatoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :