Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 Mon Père 

 

Je me souviens de toi

Toi le capitaine

Qui naviguais sur la seine

Toi le batelier

Qui portait une canadienne

D écluse en écluse

Tu as passé ta vie

Le cœur serré les cheveux gris

Avec le silence de la pluie

Je pense à toi à l’infini

 

A Toi mon Père

Qui a toujours tenu promesse

Je me souviens de ta tendresse

Avec tes forces et tes faiblesses

Tu es parti en étranger au paradis

Avec ton sourire infini

Pour moi c’était hier

A Toi qui m’a donné la vie

Je te dis merci

A Pleuvoir l'averse de mes yeux

J’étais un fils heureux

                                                         Samiel

 

Tag(s) : #Poesie Poeme Slam Père
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :